Livraison

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- Livraison entre 3 et 7 jours

Merci de noter que dans les périodes de fêtes, ce délai peut être allongé.

Le délai de livraison ne tient pas en compte du temps de préparation de la commande qui peut varier de 24 heures à 48 heures  (72 heures pendant la période des fêtes et les week-ends).

Fournissez-vous un numéro de suivi ?

Oui. Dès que le livreur récupère votre colis, un numéro de suivi est généré automatiquement et vous est envoyé par e-mail avec les instructions d’utilisation.

Si vous ne recevez pas de numéro de suivi par e-mail, merci de contacter notre service client pour vous l'envoyer.

Est-il nécessaire d’être présent lors de la livraison de votre colis ?

Oui. Votre signature est nécessaire comme preuve de livraison. Veuillez-nous informer au moment de la commande si vous souhaitez que votre colis soit envoyé à une adresse alternative.

Que faire si je ne suis pas présent au moment de la livraison du colis ?

Notre service client vous contactera pour discuter un renvoi. Des frais supplémentaires de réexpédition peuvent s’appliquer.

Pourquoi mon numéro de suivie ne fonctionne pas ?

Il se peut que votre numéro de suivi ne soit pas visible suite à un problème technique de l’entreprise de livraison. Dans ce cas, restez assuré que votre colis est en cours de livraison.

Politique de Retours

Si vous souhaitez retourner un produit, merci de nous contacter. Nous vous fournirons un Label de réexpédition et une autorisation de retour de marchandise avec un numéro de référence qui doit accompagner votre retour.

Les colis envoyés par Deconovo peuvent être retournés dans un délai de 30 jourssuivantt la réception des produits. LES PRODUITS QUI DEPASSENT CE DÉLAI NE SONT PAS REMBOURSABLES. Certains produits dans notre boutique ont des conditions de retours différentes.

TOUS LES PRODUITS RETOURNÉS DOIVENT ÊTRE NON OUVERTS ET EN CONDITION DE VENTE POUR RECEVOIR UN REMBOURSEMENT COMPLET.

LES PRODUITS OUVERTS OU UTILISÉS, SERONT ASSUJETTI A 15% DE FRAIS DE RESTOCKAGE.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Nous recommandons que vous gardiez vos emballages au moins 30 jours après l’achat.

VOUS DEVEZ FOURNIR OBLIGATOIREMENT DES PHOTOS DU OU DES PRODUITS DÉFECTUEUX AVANT QUE NOUS ACCEPTIONS UN RETOUR OU ENVOYONS UN REMBOURSSEMENT

TOUT COLIS REFUSÉ OU NON LIVRABLE À CAUSE D’UNE ADRESSE INCOMPLETE, OU MARQUÉ COMME NON SOLLICITÉ, SERA ASSUJETTI A DES FRAIS DE RESTOCKAGE DE 15%

Nous vous conseillons de choisir un livreur avec signature obligatoire pour réexpédier vos colis. Si votre colis est perdu et que vous ne puissiez pas fournir de méthode de suivi, votre colis peut ne pas être éligible à un remboursement complet.

Les articlés soldés ne sont pas éligibles à un retour automatique. Selon certaines conditions, le service client peut accépté un retour. Ceci reste à leur entière discrétion. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Les retours ne sont pas gratuits si vous changer votre avis quant à l'article acheté. Vous devez payer les frais de retour directement au livreur. Les retours sont gratuits uniquement si le produit reçu est défectueux ou est différent de celui commandé. Dans ce cas, il faut obligatoirement soumettre des photos au service client. Une fois fait, vous pourrez retourner le produit et nous vous rembourseront le montant total équivalent aux frais de retour.

Tous les produits ne doivent pas être retournés sans l'accord du service après vente. Si vous retournez un produit sans accord, le remboursement des frais de retours et de votre commande ne pourront pas être effectués.

Si votre colis de retour est perdu ou endommagé, seul le service après vente peut décider de rembourser ou pas votre commande. En principe les produits retournés et perdus ne sont pas remboursables.

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Vous pouvez utiliser le formulaire dans la section "Contact" ou nous écrire directement sur info@deconovo.fr