Questions Fréquentes (FAQs)
D'où envoyez-vous vos produits ?
Tous nos produits sont envoyés directement de nos entrepôts en France et en Europe. De cette manière, les délais de livraisons sont raccourcis.
Quelle est votre politique de retour ?
Vous avez 30 jours à compter de la date d'achat pour retourner votre colis. Merci de consulter notre politique de livraison et de retours ici pour plus de détails.
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez contacter le service client en remplissant le formulaire ici ou par e-mail sur info@deconovo.fr
Où sont fabriqués vos produits?
Nos produits sont conçu en Europe et fabriqués dans nos usines propres en Chine. Ils sont stockés et expédiés à partir de la France et de nos entrepôts Européens.
Je n'ai pas reçu de numéro de suivi , que faire ?
Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, vous pouvez contacter notre service client. Ils vous tiendrons au courant du statuts de votre commande.
Ma carte a été débitée par erreur, que faire ?
Si votre carte a été débitée par erreur, merci de contacter notre service client. Ils vous assisteront à rectifier la situation.
Pouvez-vous m'envoyer un échantillon ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas envoyer d'échantillons. Cependant, vous pouvez nous contacter directement. Nos experts produits vous enverrons des photos et des informations supplémentaires détaillées sur la matière textile ainsi que les couleurs.
Notez que tous les photos affichées sur notre site sont réalisées dans nos studios avec les produits réelles.
Je veux retourner un produit; comment faire ?
Si vous souhaitez retourner un produit, merci de contacter le service client avec votre numéro de commande.
J'ai reçu un produit défectueux, comment procéder ?
Tous nos produits sont minutieusement contrôlés avant envoi. Parfois, il est possible que vous recevez un produit défectueux. Dans ce cas, simplement contactez notre service client avec votre numéro de commande et une photo du défaut. Notre support vous enverra un remplacement ou un remboursement.
Contactez le Service Client Deconovo
Notre service client est disponible 7j/7 pour répondre à toutes vos questions et vous assister pour vos commandes. En vue des nombreuses demandes que nous recevons tous les jours, nous offrons un service réactif par e-mail seulement.
Vos demandes sont traités en temps normal sous 24 heures.
Pour contacter le service client, veuillez remplir le formulaire de contact ici ou par nous écrire par e-mail sur info@deconovo.fr