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Nos engagements face au covid-19

Chers clients et partenaires,

Alors que la pandémie de COVID-19 continue de se développer et d'affecter la vie de millions de gens dans le monde, nous nous engageons à continuer de vous offrir le meilleur service possible durant ces temps incertains.

Notre priorité actuelle est de protéger nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients tout en s'assurant de la bonne livraison de vos commandes.

La sécurité et le bien-être de nos collaborateurs est notre priorité absolue

Notre priorité a été de préserver la santé et le bien-être de nos collaborateurs dans tous les pays où nous opérons, tout en continuant à assurer le support de nos clients.

Dès le début, nous avons pris des mesures proactives telles que la restriction des déplacements, l'annulation d'événements et de réunions internes, ainsi que la mise en place d’environnement de travail et de processus sûrs, ce qui a permis de minimiser l'impact de la crise. 

Nous nous sommes aussi engagés à augmenter de 3 euros/heure la compensation de nos collaborateurs travaillant dans les entrepôts pour les remercier de leurs efforts. Des outils de protection sont fournis chaque jour aux employés en activité et un contrôle médical est opéré 3 fois par jour pour s'assurer de leur bien-être.

Un système de distanciation a été adopté dans nos bureaux et tous nos collaborateurs non essentiels peuvent continuer de travailler depuis chez eux.

Protocole Rigoureux de Gestion des Envois 

Nous avons lancé le protocole Covid-19 pour nous assurer que tous les colis sont désinfectés avant envoi. 

Les véhicules d'expédition sont eux aussi désinfectés après chaque voyage et la capacité "colis par camion" a été réduite à 30% pour limiter le nombre de contact par personne lors des déplacements.

Nous travaillons également avec nos partenaires pour garantir que nos colis sont envoyés dans le respect total des normes de sécurité.

Nos engagements face au Covid-19:

Face à la crise sanitaire du Covid-19 et les dispositions du gouvernement pour limiter les mouvements, Deconovo s'engage à prendre des mesures pour vous accommoder durant cette période. De ce fait, pendant les périodes de confinement:

1. Notre service client traitera vos demandes exclusivement par e-mail 7j/7 24h/24.

2. Notre politique de retour de 30 jours sera étendue à 60 jours pendant la durée annoncée du confinement et ce pour vous permettre de retourner en toute sécurité vos achats.

3. La livraison est gratuite pour tous achats de plus de 50 € au lieu de 75 €.


Si vous avez une question ou avez besoin de support, n'hésitez pas à contacter nos équipes clients par e-mail à info@deconovo.fr